Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 894
31 décembre 2013

Meilleurs Voeux

2014 arrive, et personnellement je n'aime pas le nouvel an, on vous souhaite pleins de bonnes choses et on reçoit des sms tout prêt que l'on envoie à tous ses contacts, bref là dessus je reste "Vieille France" et j'aime confectionner mes cartes de voeux, et y mettre un petit mot bien personnel pour chacun.

voici donc les cartes de voeux que j'ai faites cette semaine 

DSCN4358

Des tampons, du sable décoratif, des peel-offs et voilà de jolies cartes !

Quelques une en détails

DSCN4364

DSCN4365

DSCN4366

DSCN4367

Voilà, pour celles qui comme moi aime envoyer leur cartes, elles sont disponibles à 1E pièce, n'hésitez pas il n'y en aura pas pour tout le monde !!!!!

Mes meilleurs voeux à tous avec pour 2014 encore pleins de créations !!!!

Publicité
Commentaires
S
Je suis d'accord avec toi, rien ne vaut des vœux personnalisés. Je te souhaite une bonne et heureuse année ! Christelle
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité