Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 890
3 décembre 2013

les 3 ans de Blanche

 

Ce week end nous avons fêtés les 3ans de ma petite Blanche, le thème choisi était : Les Monsieur-Madame !!!!! C'est parti voici tous les détails !!!!

1421412_10201764238019640_110478874_n

On commence par l'invitation réalisée par Arti'bulles

 

DSCN4239

Des petits personnages en fimo réalisés par Bulloune

 

DSCN4238

Des Mr Mme brodé pour faire des porte clé !

 

DSCN4240

 

DSCN4241

Les gâteaux, faute de temps pour faire un décor, j'ai choisi la facilité avec ce décor à piquer dans le gâteau, trouver dans la boutique de Juliette

 

 

DSCN4242

La table des Mr Mme !!!!! pour la vaisselle jetable, j'ai pris dans la boutique de Juliette, le décor de gâteau donc, les assiettes, la banderole, les bougies et les ballons. Les gobelets et serviettes viennent de chez jouet club car chez juliette c'était le même personnage et je préférais un assortiment (on a le souci du détail ou on ne l'a pas ^^ )

DSCN4243

 

DSCN4246

Mr Malchance, je l'adore celui là !!!

Ce qui est génial avec ce thème c'est que c'est mixte et pour tous les âges, alors allez y amusez vous !!!!

Et vous quel Mr Mme préférez vous ?

 

 

Publicité
Commentaires
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité