Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 894
29 octobre 2013

Pour la petite princesse

Une petite princesse va bientôt pointer le bout de son nez. En plus c'est l'anniversaire du futur papa (parrain d'Adrien)

Pour les hommes ce n'est jamais facile de trouver une idée de cadeau et comme c'était l'anniversaire de la future maman il n'y a pas si longtemps, je me suis dit qu'un pêle-mêle magnétique serait un cadeau sympa ou ils pourraient y mettre les photos de la petite puce.

DSCN4149


 

Petit zoom sur les aimants, trop chouette ^^

DSCN4151 

 

DSCN4150

 

Ensuite j'avais repérer ce tapis à langer et j'avoue qu'en jeune maman, j'aurais aimé en avoir un ^^ alors je me suis lancée !!!

DSCN4144

Je lui ai fait 2 serviettes supplémentaires (au cas où ^^)

DSCN4145

2 pochettes pour les couches et lingettes, super pratique pour avoir tout ce qu'il faut en un instant !

DSCN4146

Les papillons ayant un symbole particulier pour la future maman, le thème était tout trouvé !

DSCN4147

Sur l'oreiller, j'en ai fait un en peinture textile (pochoir adeuxmains)

DSCN4148

Et voilà une fois plié, un minimum de place !!

Gros bisous aux futurs parents et pleins de bonheur avec votre petite princesse, qui ne devrait plus tarder à arriver maintenant !!

Publicité
Commentaires
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité