Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 894
23 septembre 2013

sac à tarte

Bonjour, aujourd'hui je vous montre un sac à tarte que j'ai réalisé avec du tissu tout à fait approprié ! je vous laisse découvrir en images....

DSCN3978

Alors il est pas beau ce sac à tarte avec des motifs " pâtisserie" ??, moi j'adore

Je l'avais déniché pendant mes vacances en Auvergne ^^

DSCN3979

DSCN3980

ça donne envie hein ??

DSCN3981

 

Un p'tit cadeau bien sympathique à offrir !

il me reste quelques mètres de ce joli tissu si vous aussi vous souhaitez avoir un sac à tarte, n'hésitez pas !!!!

Publicité
Commentaires
T
ce n'est pas grave si ce n'est pas dans ce tissu là ! mais ça me donne des idées !
Répondre
H
Merci les filles, oui le tissu est vraiment joli, pour des cadeaux futurs tatadie, je n'aurais peut être plus de ce tissu, ça dépend à quoi tu penser ?
Répondre
T
original le tissu ! ça me donne des idées de cadeaux futurs !!!
Répondre
S
Super joli ce sac, le tissu est top ! J'en ai un qu'on m'a offert c'est vraiment super pratique ! Christelle
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité