Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 894
30 août 2013

Un rangement pour l'ardoise ....

ça y est je viens de finir ma dernière cousette de rentrée, j'aurais bien aimé leur faire les blouses de peinture, mais j'y ai renoncé faute de temps :-(

J'ai donc terminé par une petite pochette de rangement pour l'ardoise de Valentin. J'avais vu un modèle dans le livre de Mavada, mais finalement il ne me convenait pas, un peu trop sophistiqué pour une simple ardoise. j'ai donc fait mon patron maison ! Pour le choix du tissu, c'est Valentin, ba oui maman je vais en CP et en plus c'est pour moi alors c'est moi qui choisi. J'allais pas le contrarier ^^

Il a donc trouver dans mon stock un tissu avec des grenouilles qui lui ont tapé dans l'oeil !!!!

Tadam ....

 

 

DSCN3812

Et voilà , l'ardoise sera toujours bien rangée !!

DSCN3813

De dos

DSCN3816

Pour l'intérieur et le rabat, un coton épais marron de mon stock ! Le rabat justement, tout marron, ça faisait pas joli et puis ces petites grenouilles me faisaient de l'oeil à moi aussi ^^ j'en ai donc découpé une et je l'ai posé en appliqué sur le rabat !

DSCN3814

Pas mal non ??

DSCN3815

L'appliqué de plus près !!!

Et Valentin adore.... c'est bien là l'essentiel non !!!

Publicité
Commentaires
E
super chic !
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité