Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 893
28 août 2013

La rentrée de Blanche

ça y est l'heure de la rentrée va bientôt sonner !!!!! Il est temps de ressortir les cartables. Pour Blanche, j'ai décidé de lui faire son cartable pour sa première rentrée en petite section. Allez c'est parti !

 

DSCN3777

 

Et voilà le résultat, plutôt satisfaisant. Enduit étoiles lilas, de fil en étoile, double passepoil violet, mamzelle fourmi. Pour le personnaliser encore plus, le prénom de ma minette en flex violet ! trop la classe ^^

DSCN3778

 

DSCN3780

De dos, sangle fuschia, également chez de Mamzelle fourmi.

DSCN3784

L'intérieur du cartable.Etoiles lilas en coton, trouvé chez Mondial tissu

 

DSCN3779

Les coutures de la poignée !

Bon c'est pas tout ça, même si on est une grande fille, un petit accident peut arriver ! J'ai donc fait une pochette pour les affaires de rechange.

DSCN3781

Une petite broderie, 2 pressions kam pour fermer et voilà les affaires seront bien rangées et maîtresse ne se trompera pas !!!

DSCN3782

J'ai également fait une pochette pour mettre le linge mouillé. J'ai choisi l'enduit pour raison d'hygiène. Motif "linge" grâce aux kits de adeuxmains.

 

 

DSCN3772Et voilà Mlle Blanche, toute contente, et prête pour l'école !!!!!

DSCN3775

 

DSCN3783

La panoplie complète !!!!!!!

Et vous qu'avez vous préparez pour la rentrée ???

allez j'y retourne il me reste encore 2-3 bricoles à faire !

 

Publicité
Commentaires
H
Pas de souci ;-) mais avant Pauline, tu as un joli cartable et une jolie trousse, maîtresse ?? lol
Répondre
T
je suis fan à 200 % !!!! prête à recommencer l'année prochaine pour la rentrée de Pauline ???
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité