Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 893
26 août 2013

Porte chéquier.....la récidive !!!!

Je vous avez prévenu que d'autres suivront. C'est un tel plaisir de coudre ce petit accessoire que je n'aurais pas résister longtemps. C'est l'anniversaire de la marraine à Virgile, c'est donc le cadeau idéal....

DSCN3619Voici donc mon 2e porte chéquier, fait avec la même suédine, et le même liberty que le premier ! seule la broderie change...

 

DSCN3620L'intérieur

 

DSCN3624

 Petit zoom sur la broderie

Et voilà, un petit cadeau, qui j'espère fera plaisir !

Publicité
Commentaires
M
oui il est trop bien j'en ai de la chance!!!!!!
Répondre
S
Très chouette, j'aime bien la couleur en plus ! Christelle
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité