Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 894
15 août 2013

Petit accessoire sympa !

La marraine de Valentin vient quelques jours, et comme c'était son anniversaire en juin, mais qu'on n'a pas eu le temps de lui faire un petit cadeau, c'est l'occasion de se rattraper !!

 Depuis le temps que ceux de Meloncollie me font envie, j'ai décidé de me lancer dans la réalisation d'un porte chéquier. Prise de mesure, on découpe, on coud, on défait, on recommence, et voilà un résultat à peu près satisfaisant !

DSCN3614

Suédine parme et liberty mitsi gris de ma petite mercerie. Broderie Urban Threads

DSCN3615L'intérieur...

DSCN3617petit zoom sur la broderie

J'ai pris beaucoup de plaisir à coudre ce porte chéquier, alors je pense que d'autres vont suivre !

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
j'adore !!! en violet ma couleur en ce moment !!!
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité