Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 894
5 août 2013

Mes cousettes du soir...

Et oui c'est l'été, alors les journées sont plus longues et après une bonne journée avec les loulous, j'en  profite pour coudre le soir....

Ma maman qui est aide soignante, m'a demandé de lui faire un étui à stylos pour le boulot

DSCN3120Voici le résultat (simili cuir bleu ma petite mercerie)

DSCN3121

DSCN3123

Pour l'intérieur, chutes de coton de mon stock et une pression kam bleue pour fermer la pochette

 

 

DSCN3122Il lui fallait aussi une gomme, j'ai donc fait une petite poche à l'intérieur pour éviter qu'elle ne "tombe "toujours dans le fond !

 

Partie dans ma lancée, je me suis fait une pochette pour mon téléphone ! super pratique, je suis ravie :-)

DSCN3512

DSCN3514

Et voilà, une soirée bien occupée !

A très vite !

Publicité
Commentaires
G
Elles sont très jolies ces pochettes et je me doute qu'elles sont bien pratiques.
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité