Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 887
25 juin 2013

La mariée....

Bonjour, je vous montre aujourd'hui une composition que j'ai réalisée hier avec une photo en noir et blanc....

DSCN2950

J'avais 2 photos identiques mais de format différent, l'une était abîmée, je me suis donc servie du bord blanc des 2 photos pour donner une dimension graphique à la page.

DSCN2953

DSCN2951

J'ai utilisé des perfos fleurs (pour reprendre mon bouquet)  dans la 2e photo qui était abîmée. Ainsi je garde les mêmes tons.

DSCN2954

 

Quelques traits pour accentuer la dimension graphique, et voilà une jolie page !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
H
Merci les filles, j'avoue j'adore aussi :-)
Répondre
H
Merci les filles, j'avoue j'adore aussi :-)
Répondre
S
super belle la mariée trop bien cette page!!!!SEVERINE MARRAINE
Répondre
S
Vraiment superbe ta page, joli mélange noir et blanc, la déco est top, bravo !!! Christelle
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité