Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 889
6 mai 2013

Les 1 an de Virgile ....

ça y est Virgile, le petit dernier a soufflé sa première bougie. Comme à mon habitude son anniversaire a été organisé autour d'un thème. J'ai choisi "PEINTURE", tout un programme que je vous dévoile ......

 

On commence par l'invitation.....

DSCN2524Elle est réalisée par Arti'Bulles.

DSCN2507La table, avec toute la déco en peinture, vous me suivez, la suite en images...

 

DSCN2509

Les assiettes sont des palettes de peinture en plastique.

DSCN2510Pour les gobelets, j'ai utilisé le pochoir "splash" de azza qui permet de faire des tâches. Je les ai faites avec de l'encre de différentes couleurs.

DSCN2511

Les marques places sont des mini palettes de peinture en bois, faites par IDEE CREATION

DSCN2514Des mini tubes de gouache s'ajoutent à la déco, également fais par IDEE CREATION

 

DSCN2518

Les enfants se sont amusés a faire leur empreintes tout le long de la nappe. J'ai ajouté des pinceaux et quelques pots de peinture.

DSCN2520

Pour les ballons, j'ai acheté des "tâches" en feutrine que j'ai collé sur les ballons !

DSCN2558

Pour le gâteau j'ai fait une palette de peinture grâce à la technique du windows color.

 

DSCN2512

Et enfin j'ai brodé un set de table pour Virgile sur le thème peinture (broderie tendre création), comme ça il aura un souvenir de cette journée !

 

DSCN2569

DSCN2573

Miam-Miam, il est bon le gâteau maman !!!!!

J'espère vous avoir donner quelques idées de déco !

Publicité
Commentaires
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité