Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 894
27 mars 2013

Adrien, le beau gosse....

Comme vous l'avez vu précedemment, Adrien vient de fêter ses 4ans, et ça m'a fait constater que j'étais très très en retard dans son album photo, j'en suis à ses 6 mois !!!!! Alors je me suis mise au travail cet après midi, même si je sais bien, au fond que ce retard pris ne sera pas rattrapé tout de suite et peut-être jamais !!!!!! On est toutes pareil non ? rassurez-moi.... allez place aux photos

DSCF1528

Les photos sont découpées avec le gabarit drapeau de the scrap factory. Sur une photo où Adrien était "entier" je l'ai entièrement détouré et coller en 3D pour donner du relief à la page.

DSCF1531

J'ai repris avec de la craie la forme courbée du drapeau.

DSCF1532

DSCF1533Quelques carrés s'emboîtent pour le décor, des traits couleur caramel, accentués avec du orange animent la composition.

DSCF1529

Pour ma 2e page, j'ai utilisé le gabarit sittelle, (toujours de the scrap factory) pour 2 photos qui forment ainsi un rond. Un cercle biseauté s'anime autour de ces photos et un cadre rassemble l'ensemble de la page.

Des chutes de papier, accentués par des traits, et quelques "zigouigoui" animent la composition.

DSCF1534

DSCF1535

Voilà pour aujourd'hui, j'attends vos impressions !!!!

 

Publicité
Commentaires
H
@ chrsitelle, oui j'aime beaucoup l' effet du détourage aussi :-)<br /> <br /> @ elodie, oui le cercle biseauté rend bien, tout comme le cadre rectangulaire aussi, là j'ai tenté d'associer les 2 et j'avoue que je suis contente , l'effet est super !
Répondre
T
ma favorite est la 2e page !!! j'adore l'idée du cercle biseauté... il va falloir que je tente ça un de ces 4 !<br /> <br /> <br /> <br /> et sinon, oui, j'ai aussi du retard sur les photos de Pauline !!!
Répondre
S
Très jolies tes deux pages, bien joué le détourage du petit Adrien sur la 1ere ! Christelle
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité