Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 894
10 février 2013

Les photos de classe !!!!

Aujourd'hui je vous dévoile les photos de classe de mes loulous, que j'ai scrappé. Les photos étant déjà super belles , le résultat est génial. Attention place aux photos.....

 

DSCF1198

Vu le nombre de photos qu'il me restait, j'ai utlisé une double page. Voici la page ivoire des photos de Valentin, avec en première page la photo de groupe. 2tampons cartables (tampons école azza) sont utilisés en décor.

 

DSCF1199J'ai intégrer une petite fenêtre qui s'emboîte dans la photo, qui y a t-il la dessous ????

DSCF1200La liste des noms de tous les élèves (et oui dans 10 ans on ne se rappelera peut-être plus !!!)

DSCF1201Voici l'intérieur de la double page, avec d'un côté les photos couleurs, de l'autre les photos en noir et blanc.

DSCF1202J'ai intégrer de la craie verte (avec la mosaique rectangle de the scrap factory) et des traits argents, pour rappeler les couleurs du pull de Valentin.

DSCF1203

DSCF1204

Même chose de l'autre côté pour avoir une belle page harmonieuse.

 

DSCF1205

Voici le dos de la double page, avec les photos des 2 loulous. J'ai alterné la craie verte et rouge en harmonie avec les couleurs des photos.

DSCF1207Voilà pour Valentin, passons à la page d'Adrien....

DSCF1208Même chose pour la première page, avec le bleu et le rouge en couleurs dominantes,( car Adrien a les yeux bleus et un pull rouge)

DSCF1209Idem pour l'ntégration d'une petite fenêtre, pas de jaloux !!!!

DSCF1210L'intérieur de la double page avec toujours les photos couleurs et noir et blanc.

DSCF1211Pour le décor craie bleue et rouge et quelques peel-off carrés, toujours rouges et bleus. Et un cadre en double biseauté (rouge et bleu évidemment) recentre les photos.

DSCF1212

DSCF1213Les détails d'un peu plus près...

DSCF1214Même chose pour les photos noir et blanc

DSCF1215Le dos de la page avec toujours les 2 loulous pour finir, même décor qu'à l'intérieur

DSCF1216

DSCF1217Voilà j'espère vous avoir donner quelques idées.... Je vous souhaite un très bon dimanche à tous....

Bienvenue aux 2 nouvelles abonnées !

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
T
tout simplement magnifiques tes pages !!!! j'adore !!!!
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité