Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 890
31 janvier 2013

COUVERTURES PERSONNALISEES

Bonjour, aujourd'hui je vous fais voir les couvertures que j'ai brodé à la demande de Jennifer. Elle voulait le prénom de ses garçons sur chaque couverture, chacun la sienne, impossible de se tromper maintenant !!!

Après s'être mise d'accord sur le choix de l'écriture et de la couleur, voici ce que ça donne......

 

DSCN1589

DSCN1592

 

L'aîné à l'honneur, voici la couverture de VICTOR !!!!

 

DSCN1585

 

Ensuite celle de RAPHAËL,

DSCN1591

 

DSCN1587

 

Et enfin celle de NATHAN !!

DSCN1593

 

 

DSCN1588

 

Voilà les garçons, j'espère que ça vous plaira !!!

Si vous aussi vous souhaitez votre broderie personnalisée, n'hésitez pas à me contacter !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
oui pas mal du tout, pour les avoir vues en vrai, ça donne envie de faire dodo avec !!!
Répondre
S
c'est super chouette!!!j'imagine que tu peux faire ca sur un peignoir?<br /> <br /> bisous
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité