Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 894
27 décembre 2012

Le cadeau de Pauline

Bonjour, j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de Noël, aujourd'hui je vous montre le petit cadeau que le père Noël m'a demandé de faire pour ma nièce Pauline.

DSCN1173

 

Une cape de bain, toujours utile et pratique pour les p'tits loups, lors de virées à la piscine ou à  la plage

DSCN1174

 

J'ai brodé la capuche pour la personnaliser avec son prénom.

DSCN1175

Voici la broderie de plus près, le motif m'a été envoyé par mon amie Mireille (merci ^^)

La cape avec une broderie personnalisée est disponible au prix de 14 Euros, si vous souhaitez vous faire plaisir, ou pour offrir, n'hésitez pas, contactez-moi !!!!!

Publicité
Commentaires
T
merci au Père Noël et à toi de l'avoir aidé !!!<br /> <br /> super idée !
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité