Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 894
Catégories
26 décembre 2012

Pour emporter ses tartes.....

Aujourd'hui je vous présente une confection, très pratique et utile. Vous avez une tarte ou quiche à emporter pour un repas, pas de panique pour la transporter, j'ai la solution.......

 

DSCF1004

 

Voici un sac à tarte,

DSCF1002

Celui-ci à été réalisé pour Eve (merci à elle pour sa commande :-)

DSCF1003

  Ce sac à tarte (dont vous ne pourrez plus vous passer) est disponible au prix de 12 euros , divers coloris. Alors si vous aussi vous souhaitez en avoir un , n'hésitez pas à me contacter !!!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
ça doit être super pratique en effet !!! Moi qui met toujours mes tartes dans un vulgaires sac plastique....
Répondre
R
Très chouette !!! J'organise un jeu sur mon blog (nouveau) ... si tu souhaites y participer et relayer l'info cela serait avec plaisir !!! Merci d'avance ... Risette
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité