Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 893
29 octobre 2012

CLARA

Ce matin nous avons reçu un coup de téléphone, nous sommes invités au goûter d'anniversaire de Clara, qui prend 1an.

Vite, je regarde dans mes bouquins pour trouver un modèle rapide à faire, je regarde dans mes tissus ce qui pourrait aller et 1h30 plus tard..

 

DSCF9026

La petite minette a les yeux bleus alors je pense que le tissu va lui faire ressortir.....

Le modèle est la "robe bain de soleil" du livre "MES MODELES DE COUTURE" de Sophie De Luzan. Le tissu vient de chez Danick ma mercerie à Lisieux.

DSCF9027

Le haut d'un peu plus près avec les fronces, je trouve l'effet très sympa !

Alors Joyeux anniversaire Clara, la première bougie c'est important ! Gros bisous :-)

Publicité
Commentaires
R
confirmation, la robe est très jolie ! <br /> <br /> merci encore <br /> <br /> Raissa ( maman de Clara)
Répondre
H
Merci les filles :-))
Répondre
L
Elle est bien jolie cette petite robe, miss Clara sera ravissante !
Répondre
T
super mignon !
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité