Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 894
29 octobre 2012

YOHANN

Comme je vous l'avais dis dans mon article Nicolas, le mois d'octobre est celui des anniversaires des parrains. C'est donc aujourd'hui l'anniversaire de YOHANN le parrain d'Adrien. Nous lui faisons donc des gros bisous et j'espère que le facteur a bien fait son travail pour que le paquet arrive aujourd'hui !!!!!

Pour Nicolas c'était la moto mais Yohann est plutôt fan de chasse et de pêche. N'ayant pas de motif de chasse, je me rabats sur la pêche et en cherchant dans mes motifs j'ai trouvé !!!!!

vous voulez voir le résultat bien sûr .......

DSCF8989

Voilà, une serviette brodée car pour un homme, pas facile de trouver une idée de cadeau !!! J'ai donc choisi un motif bateau (de chez tendre création) pour notre pêcheur....

DSCF8990

La broderie, d'un peu plus près, j'adore l'effet vague ^^

DSCF8991

Une petite carte "façon scrap" évidemment !!!

DSCF8993

avec une photo de son filleul à l'intérieur.

JOYEUX ANNIVERSAIRE YOHANN :-)

Publicité
Commentaires
M
je prends 5 minutes pour contempler tes oeuvres d'art, on tient a te remercier pour cette grande attention qui nous a fait chaud au coeur ... ce cadeau est arrivé à point pour l'anniversaire de parrain et a rechauffer nos coeurs car comme tu le sais je viens de perdre ma maman <3 ... merci a toi encore ! et bravo pour tes idées
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité