Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 893
23 octobre 2012

ESPRIT AUTOMNAL !!!!

Bonjour à tous,

Comme vous avez dû le constater, les arbres nous offrent de magnifiques couleurs, les feuilles tombent, la nuit arrive vite, bref l'automne est bel et bien là. Alors pour rester dans la saison et profitant d'halloween qui va bientôt arriver, j'ai fait une citrouille avec un reste de rouleau de feutrine orange achetée en magasin de loisirs créatifs.

DSCF8982           DSCF8983

vous trouverez le tuto ICI, il faut normalement 8 quartiers à la citrouille mais manque de feutrine, je n'en ai que 7 d'où la forme un peu bizarre de ma citrouille. J'ai rajouté des feuilles de chêne pour égayer le tout et rester dans cet esprit automnal !!!!

Sur ce je vous souhaite une bonne journée !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie cette citrouille, et tout à fait dans le ton de ces jours-ci !
Répondre
T
pas mal cette petite citrouille, elle est mignonne !
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité