Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 893
14 octobre 2012

SOUS LA PLUIE

Bon il faut bien le dire le mois d'octobre en Normandie (et c'est peut-être pas fini) est plus que pluvieux....

Blanche ne pouvait rester plus longtemps avec son petit manteau printanier même si il a une capuche.

Alors après avoir repérer le tissu chez ma petite mercerie, j'avais déjà une idée de modèle que j'avais vu dans le livre "LA COUTURE POUR BEBE & TOUT PETITS" des Editions de Saxe, mais il n'y avait pas de manches et ça m'embêtait quand même.

En cherchant un peu j'ai trouvé le tuto de jessica de chez ME SEW CRAZY, j'ai donc fait un mélange des deux modèles et......

DSCF8067                           DSCF8066

Voilà un poncho réversible, un côté imperméable en enduit et l'autre côté tout chaud en polaire....

DSCF8073

J'ai fais les boutons en fimo, mais n'étant pas très douée dans cette matière, j'ai pris tout bêtement des emportes pièces, un carré et de la pâte marron auquel on intègre un rond vert pour faire le rappel du tissu enduit.

 

 

DSCF8059

Séance d'éssayage....

DSCF8060

Heu mais c'est quoi ton truc maman ???

DSCF8061

En plus y'a 2 côtés , franchement maman tu exagères !!!!!

DSCF8062

bah finalement ça va, ça ne m'empêche pas de manger, c'est l'essentiel !!!!!

 

Si vous aussi vous souhaitez vestes, mateaux tout chauds pour vos loulous, n'hésitez pas à me contacter !!!!!

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité