Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 893
5 septembre 2012

POUR LA RENTREE

Et oui ça y est mon Valentin est entré en grande section, et mon Adrien a fait ses premiers pas à l'école en petite section, tout fier !!!!! La liste de fournitures pour les maternelles étant pour ainsi dire vide, il fallait quand même que je leur fasse un petit quelque chose. Alors j'ai décidé de faire leur blouse de peinture !!!!!!

DSCF8755

De devant

DSCF8761

le dos avec le prénom brodé pour être sur de ne pas se la faire piquer par les copains !!!!

DSCF8756                      DSCF8758

gros plan sur les broderies (elles viennent de chez tendre création) , SPLASSHH !!!!

 

DSCF8759

Et le prénom façon tâche de peinture

DSCF8760

la palette !!!!!

DSCF8762

Pas de jaloux , pareil pour Adrien !!!!

DSCF8765

DSCF8763                     DSCF8764

DSCF8766                 DSCF8767   

Et voilà mes petits loups super contents !!!!

DSCF8749      DSCF8750

DSCF8753    DSCF8754

 

Allez y'a plus qu'a faire des chefs-d'oeuvres à l'école !!!!

Bonne créations

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou Hélène,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une préférence pour le vert anis (car c'est ma couleur préférée) ; ah!!! on en fait de jolis choses avec ta machine .... qui brode....<br /> <br /> Continue dans ta lancée pour nous présenter toutes tes créations...<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Annabelle
Répondre
H
Le tissu (c'est vrai j'ai oublié de préciser) c'est de l'enduit, c'est un peu comme une toile cirée, mais beaucoup plus léger et plus souple, c'est pas très épais, ça passe sans problème a la machine. <br /> <br /> Pas de problème pour Pauline, je vais même faire des tabliers pour Blanche mais pour pas qu'elle s'en mette partout lorsqu'elle mange !!!!!
Répondre
T
mon atsem demande en quelle matière sont tes créations car sa machine ne prend pas les "plastiques"... (je lui ai donné ton adresse du blog)<br /> <br /> <br /> <br /> tonton foot trouve ça super beau.
Répondre
T
j'adore........ fan !!!!<br /> <br /> tu penseras à Pauline quand elle ira à l'école...
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité